A partir de l'album "Trois souris peintres" de Ellen Stoll Walsch

Publié le 1 Mars 2008

Inspiré du site : http://materalbum.free.fr/ (Un grand merci à son auteur qui propose un travail remarquable).

undefined27-09-005.jpg
















Nous avons travaillé sur l'album "Trois souris peintres" qui raconte l'histoire de trois souris qui mélangent des couleurs et tracent des bandes de couleurs bleus, jaunes, rouges.

Les élèves ont tracé des bandes de couleurs (en chevauchant les couleurs pour qu'elles se mélangent) puis ils ont collé trois souris sur ce support.

Commenter cet article
R
<br /> Un immense merci à l'auteur de ce site! Je suis enseignante et les arts visuels ne sont pas mon point fort, loin de là. Les idées données me réconcilieraient presque avec cette matière!Je souligne<br /> et admire le temps passé à faire ce site par pur altruisme! BRAVO et encore MERCI!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup de partager tout ce travail. Ton site est vraiment magnifique et que dire de ces oeuvres!!! J'ai hâte de pouvoir essayer à mon tour avec mes TPS-PS.<br /> Félicitation.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est vraiment sympa de prendre du temps et mettre à dispo ses productions ; des idées qui peuvent renouveller les nôtres !merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Waouh ! C'est chouette. <br /> A la entrée, je vais avoir pour la première fois des moyennes sections, ce site me donne de nouvelles idées. Merci, merci beaucoup. Continue
Répondre
D
Bonjour et longue vie à ce nouveau blog !<br /> J'aime beaucoup les réalisations et encore plus celles inspirées par les "trois souris peintres". Très "graphique" et lumineux !<br /> A bientôt !
Répondre